Laurent Voulzy en concert à la Basilique

Le 11 septembre 2020
Horaires :
20h30

Le 11 septembre prochain, le Sanctuaire de Lisieux accueille Laurent Voulzy pour un concert exceptionnel à la Basilique Sainte Thérèse de Lisieux. Dans le cadre de sa tournée de concerts dans les églises et cathédrales, il nous offre l’opportunité de redécouvrir son répertoire en résonance avec ce lieu unique.

« J’aime aller dans les églises et les cathédrales, surtout quand il y a peu de monde, ou même personne, dans ce silence habité, où les bruits de l’extérieur qu’on entend parfois semblent irréels. On franchit le porche, et on est hors du temps , entre ciel et terre. Plantés là, au milieu des villes et des villages parfois depuis des siècles, l’église est un vaisseau spatial,. Y jouer, et y chanter est un bonheur, et le lieu n’est pas neutre, car ses murs, voûtes, vitraux, piliers nous imposent leur Résonance, et sont des partenaires avec qui il faut compter. »(Laurent Voulzy)

Nous vous informerons des modalités d’achat des places dès que possible !

Evénements relatifs :