Fête de la Pentecôte

Du 31 mai 2020 au 01 juin 2020

Le jour de la Pentecôte 1887 Thérèse recevait la permission de son papa d’entrer au Carmel.

Thérèse écrit en juin 1897 à l’Abbé Bellière : « Avec vous j’ai remercié Notre Seigneur de la grande grâce qu’Il a daigné vous accorder le jour de la Pentecôte, c’est aussi le jour de cette belle fête (il y a 10 ans) que j’ai obtenu, non de mon directeur, mais de mon père la permission de me faire apôtre au carmel. C’est encore un rapprochement de plus entre nos âmes. »  (LT 247)

Dimanche de Pentecôte, 31 mai 2020

Programme

• 10h30 messe, Basilique supérieure présidée par Monseigneur Boulanger, Évêque de Bayeux et Lisieux