L'évènement est terminé.

Dans le cadre des célébrations du 150e anniversaire de la naissance de Thérèse de Lisieux, la délégation permanente de la France auprès de l’UNESCO, la commission nationale française pour l’UNESCO, le diocèse de Bayeux-Lisieux et le diocèse de Séez, vous prient d’assister à la manifestation culturelle :

Thérèse de Lisieux : une personnalité universelle, sentinelle pour notre temps”

qui aura lieu le lundi 27 novembre 2023 de 15h à 18h à la maison de l’UNESCO – Salle II, 125 avenue de Suffren, Paris 7e.

L’inscription est OBLIGATOIRE, cliquez ICI pour accéder au formulaire d’inscription à l’événement

*Merci de prendre connaissance des informations ci-dessous :
– Merci de vous présenter au plus tard à 14h45 soit 15 minutes avant le début de l’événement afin de procéder aux mesures de sécurité
– Il est OBLIGATOIRE de vous munir de l’invitation ainsi que d’une pièce d’identité, ces documents vous seront demandés à l’occasion du contrôle de sécurité. Sans pièce d’identité l’accès ne sera pas autorisé.