Offrir une messe

19,00648,00

Offrir une Messe, une Neuvaine (9 messes consécutives) ou un Trentain (30 messes consécutives).

29.09.18 – Messe @La Basilique (104)

Effacer

Ou si vous souhaitez faire une demande par voie postale: Téléchargez le formulaire et renvoyez-le à l’adresse ci-dessous:

Sanctuaire de Lisieux
Service des messes
31 rue du Carmel
CS 62095 – 14102 Lisieux Cedex

Les informations collectées à partir de ce formulaire permettent à l’AD Bayeux -Direction du Pèlerinage de Lisieux de traiter votre demande. Elles sont conservées pendant 3 ans à partir de votre dernier contact avec la direction du Pèlerinage de Lisieux. En savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits. En cliquant sur “donnez maintenant”, vous donnez votre consentement pour le traitement de vos données saisies. L’exigence de fourniture de vos données à caractère personnel conditionne le traitement de votre demande.