ANNULÉ – Week-end « couples »

Du 06 juin 2020 au 07 juin 2020

Week-end pour les Couples

• Samedi 6 et dimanche 7 juin 2020 (ANNULÉ)
  • Samedi 28 et dimanche 29 novembre 2020

En regardant le mariage de Louis et Zélie, nous comprenons qu’il est un cadeau de Dieu à l’Église. Le saint couple nous encourage et montre à nos familles dans la joie comme dans la peine, parfois confrontées aux épreuves et aux difficultés de l’existence, qu’il existe un réel chemin de bonheur où se conjuguent amour et espérance.

Accompagnés par des prêtres et des laïcs, à travers des temps en groupe ou personnels, vous irez à la découverte de l’histoire de leur couple, de leur foyer qui nous parle si bien comme en écho, de la vie de chacune de nos familles. Entre échange, enseignement, réflexion, prière, renouvellement des promesses du mariage et détente, vous pourrez confier votre union à l’intercession des saints Louis et Zélie Martin devant leur Châsse à la Basilique Sainte Thérèse.

Auprès de Louis et Zélie Martin, vous pourrez prendre le temps de vous poser et ainsi remettre votre vie de couple, de famille devant le Seigneur. Louis et Zélie nous invitent à aimer et à servir Dieu en tout et à suivre un chemin de sainteté dans la vie professionnelle et domestique et dans la constance à la prière. Avec joie et fidélité, ils redisent les paroles du psalmiste : « Tu es mon Dieu ! Je n’ai pas d’autre bonheur que toi » (Ps 15,2).

Inscriptions auprès de Laurence Panontin : +33 (0)2.31.48.55.08
laurence.p@therese-de-lisieux.com