Week-end « couples » 2 et 3 juin 2018

Du 02 juin 2018 au 03 juin 2018

Déroulement du Week-end

Vous serez guidés par des prêtres et laïcs qui vous donneront des enseignements, vous aurez des moments de partage à deux, vous irez à la découverte de l’histoire ordinaire d’une famille pour qui la devise est « Dieu premier servi ».
Le quotidien de  la famille Martin vous sera comté dans la maison familiale « des Buissonnets », 22 Chemin des Buissonnets.

A la Basilique inférieure, auprès des reliques des saints Louis et Zélie, vous leur confierez votre union et votre futur foyer dans la confiance et l’amour.

Louis et Zélie Martin une finalité missionnaire.

En les déclarant Saints ensemble, le 18 octobre 2015, l’Église les envoie en mission : offrir le chemin de la sainteté à tous ceux qui sont engagés dans la vie de couple et de famille. Le témoignage de leur vie concerne tous ceux et celles qui se préparent au mariage, ceux et celles qui vivent une vie de foyers et de paternité maternité. Cela rejoint aussi ceux qui rencontrent, dans ce domaine, les épreuves les plus diverses, soit à travers leurs enfants, soit dans leur santé ou leur vieillesse.

Messe et canonisation de Louis et Zélie Martin
Direct du 18 octobre 2015 à 10h.
Epoux Martin : la sainteté en famille
Témoignage du 27 juin 2015.
Odile et Sylvain Delye – Louis et Zélie Martin, la sainteté à portée de main
Un Coeur qui écoute du 19 octobre 2015
Messe de Béatification
Direct depuis Lisieux du 19 octobre 2008.
Hors les Murs : la béatification des époux Martin
Hors-les-Murs du 23 octobre 2008.
Messe et canonisation de Louis et Zélie Martin
Epoux Martin : la sainteté en famille
Odile et Sylvain Delye – Louis et Zélie Martin, la sainteté à portée de main
Messe de Béatification
Hors les Murs : la béatification des époux Martin

A Lisieux, depuis la Canonisation, nous en faisons l’expérience concrète : des personnes dans les situations les plus variées trouvent chez les Martin une proximité qui ouvre un chemin vers la foi en Jésus. Thérèse trouve, en ses parents, des collaborateurs précieux pour faire du bien sur la terre  près de ceux qui aiment, qui cherchent à aimer ou qui sont blessés dans leur amour.

Des grâces insignes sont obtenues grâce à leur intercession.

Par leur culte à Lisieux Louis et Zélie Martin font figure de socle où la pastorale familiale trouve des forces, chante des louanges à Dieu, enracine sa mission près des familles !

Auprès de leurs reliques, venez confier votre amour et votre chemin au saint couple Martin !

Dimanche 3 juin Fête Dieu

Fête du Saint-Sacrement

Lieu de réservation du WE « couples » :
Ermitage Sainte-Thérèse, 23 rue du carmel 14100 Lisieux
Réservation : 02.31.48.55.10