Une Journée avec Thérèse

Du 17 juin 2020 au 20 juin 2020

Une Journée avec Thérèse

Les jeunes du primaire et 6ème sont invités à une journée de découverte et de partage autour de la vie et du message de Sainte Thérèse. Le thème de ces rassemblements sera Thérèse et la Prière  « La prière, un élan du cœur » (Ms C).

Deux journées au choix :
Mercredi 17 juin ou samedi 20 juin 2020

Programme :
Découvrir la vie de sainte Thérèse
Découvrir les lieux du Pèlerinage de Lisieux
Prier et participer à une célébration.

Sainte Thérèse, patronne des Missions les éveille à la dimension universelle de l’Église. Ces journées permettent aux  jeunes et leurs accompagnateurs, de vivre un temps fort, et de marcher sur les pas de Sainte Thérèse. Chaque groupe sera accueilli par un guide du sanctuaire, et partira sur les pas de sainte Thérèse sur les lieux où elle a prié (maison des Buissonnets, Cathédrale Saint-Pierre, Carmel), dans le but de vivre une journée de découverte et de partage autour de sa vie et de son message, avant de terminer la journée par une visite et la messe à la Basilique.

Renseignements, inscriptions (jusqu’au 30 avril 2020) :
02 31 48 21 00 ou info@therese-de-lisieux.com