Témoignages

• Depuis que mon petit fils est entré à la Faculté des Sciences, je n’ai cessé de le confier à sainte Thérèse et à M. et Mme Martin leur demandant de toujours veiller sur lui, plus spécialement à la période des examens. Je n’ai jamais douté de leur aide et ils m’exaucent toujours.
  • Merci pour la réussite de mon petit fils. J’offre une messe d’action de grâce et un abonnement à Thérèse de Lisieux et j’encourage les lecteurs à prier M. et Mme Martin et leur Sainte fille. - Une Mamie A. D.
  • Je faisais de l’arthrose et j’avais des difficultés pour marcher. J’ai prié Louis et Zélie Martin en faisant la neuvaine. Depuis quelque temps je marche beaucoup mieux et je les en remercie. - J. D.(Rhône)
  • Veuillez faire célébrer deux messes en l’honneur de Louis et Zélie Martin pour les remercier de deux grâces obtenues : des résultats d’analyses négatifs pour mon gendre alors que nous étions dans la crainte et la réussite d’une opération de dernière chance que j’ai dû subir. Que M. et Mme Martin en soient vivement remerciés. - Mme P. (Haute-Garonne)
  • Je remercie vivement Zélie et Louis Martin que j’ai priés pour que ma fille ne se brouille pas avec ses belles-sœurs à l’occasion du partage de l’héritage de ses beaux-parents. Je suis très heureuse car depuis elle a accepté une invitation à un repas dans la famille de son mari et tout s’est bien passé. Encore un grand merci à Zélie et Louis Martin et à ma chère petite Thérèse. - Anonyme
  • Après trois neuvaines de prière pour demander la béatification de Louis et Zélie Martin, j’ai obtenu que la jeune fille qui vivotait depuis 7 ans de remplacements en remplacements dans son lieu de travail obtienne une mutation avec un contrat à durée indéterminée.
  • Merci aux Parents de Thérèse d’avoir intercédé auprès du Père, selon sa sainte volonté. Je continue à prier à cette intention afin que cette jeune trouve enfin la paix dans son milieu de travail.