Succès à la basilique du spectacle « Jeanne d’Arc coeur de feu, âme de guerrier »

« Jeanne d’Arc, cœur de feu, âme de guerrier »… ce spectacle a bouleversé beaucoup de personnes, spectateurs et acteurs ont été transportés ; cela a dépassé notre attente, le message de Thérèse est passé dans bien des cœurs, assoiffés de vérité, de beauté. Nous avons tous reçu durant ces 2 jours johanniques.

SpectJeannedArcMai2013PhJàchevalR300

Thérèse et Jeanne nous ont fait la surprise d’attirer du monde pour les spectacles du jeudi et vendredi, contre toute attente nous étions 2300 personnes à être à l’écoute des deux patronnes secondaires de la France. Oui, elles ont quelque chose à nous dire pour notre monde d’aujourd’hui. « Il nous faut abandonner l’avenir entre les mains de Dieu » et combattre pour la vérité, les valeurs humaines…

Spectacle Jeanne d'Arc parrainé par Robert Hossein
Spectacle Jeanne d’Arc parrainé par Robert Hossein

Ce n’est qu’un début pour l’Association Le Message de Thérèse qui prévoit de continuer cette mission par le biais du spectacle, là où l’Esprit Saint la conduira.

Dans la basilique de Lisieux, nous étions plus que des spectateurs au théâtre : Thérèse nous donnait un rendez-vous avec Jeanne, dans la lumière du Christ, au cœur de l’Eglise. Mgr Bernard Lagoutte

Des photos du spectacle sont en ligne sur le site www.spectacle-jeanne-et-therese.com