Rassemblements collégiens d’île-de-France à Lisieux

Fin mai, début juin, les collégiens d’Île-de-France sont invités par leur évêque à une journée de pèlerinage à Lisieux

Sainte Thérèse, patronne des Missions les éveille à la dimension universelle de l’Église.
Ce pèlerinage permet de faire partager à ces jeunes, aux évêques, témoins et accompagnateurs un temps fort régional. Les inscriptions sont ouvertes !

Fin mai, début juin, les jeunes vont à la rencontre de Sainte Thérèse, patronne des Missions, qui les éveille à la dimension universelle de l’Église.
Ces rassemblements sont proposés par les services de Coopération Missionnaire d’Île-de-France.
Chaque journée est présidée par un des évêques de la Province

Programme :

Découvrir Sainte Thérèse ; Rencontrer des témoins missionnaires ; Participer à un projet de solidarité pour d’autres jeunes ; Etre guidé par un évêque d’Ile de France ; Prier et célébrer.

Le thème de 2018 sera « Avec Thérèse, osons la confiance ! »

Les dates 2018

• A retenir