Les Fêtes de sainte Thérèse 2017

25 dimanche assemblée -  voir en grand cette image Merci aux 33 700 pèlerins qui ont participé en 2016 aux Fêtes de sainte Thérèse à Lisieux. Vous pouvez déjà noter les dates des prochaines fêtes en 2017 : elles auront lieu du 30 septembre au 8 octobre. En attendant de vous revoir nous vous offrons cette parole de Thérèse « Je sentis en un mot la charité entrer dans mon cœur, le besoin de m’oublier pour faire plaisir et depuis lors je fus heureuse » Ms A,45v°. A l’école de Thérèse soyez heureux !

Témoignage

Nous avons eu tout dernièrement, à l’occasion des fêtes Thérésiennes, la joie de partager ce qui fait l’essentiel de nos convictions. Nous avons ainsi pu vous exprimer toute l’admiration , toute l’affection que nous vouons à notre chère « Petite » sainte Thérèse.
Elle nous a séduits , elle nous a touchés… en plein cœur !…
Depuis des années nous déposons en ses mains les tracas, les soucis, les vœux que nous formons pour nos proches afin qu’elle se fasse notre interprète auprès du Seigneur.
Et la puissance de son Intercession ne s’est jamais démentie. Le Seigneur se laisse attendrir par celle qui L’a tant aimé, qui a tout fait pour Sa Gloire et qui a tant souffert aussi, se mourant d’amour pour Lui !

Fêtes de sainte Thérèse 2017

Les prochaines fêtes de sainte Thérèse auront lieu à Lisieux

du 30 septembre au 8 octobre 2017

• Samedi 30 Septembre 2016