Concert « Thérèse Vivre d’amour »

Jeudi 11 juillet

  • 21h Concert Thérèse « Vivre d’amour »
  • à la Basilique de Lisieux

C’est un projet original et ambitieux du chanteur Grégoire sous l’impulsion du producteur de spectacles Roberto Ciurleo : faire un album à partir des poésies de Thérèse. Le chanteur révélé par le tube Toi + Moi s’est entouré de quelques pointures de la chanson française afin de donner vie à ce projet de cœur, parmi lesquelles : Natasha St-Pier, Anggun, Elisa Tovati, Grégory Turpin, Sonia Lacen et les Petits Chanteurs à la Croix de Bois.

Venue en pèlerinage au mois d’avril 2013, l’interprète principale Natasha St-Pier a témoigné pour la revue THERESE de Lisieux n° 944 : « Thérèse m’a donné envie de revenir vers la foi ».

A l’origine du projet, Grégory Turpin, ancien bénévole à Lisieux, qui était en contact avec Roberto Ciurleo depuis longtemps. Ce dernier avait écouté les versions des poèmes de sainte Thérèse mis en musique il y a quelques années par Grégory.

« Nous nous réjouissons de voir que le message puisse être porté au plus grand nombre. Nous les accueillons avec joie à la basilique en concert. »
Mgr Bernard Lagoutte, recteur

AffConcert110713R600