Les événements et actualités du Sanctuaire de Lisieux

L’oraison est la prière silencieuse, cœur à cœur avec le Seigneur, où l’on se tient, dans la foi, en sa présence et en ouvrant son cœur à sa miséricorde et à sa grâce.

6 jours pour se mettre à l’école de sainteté de Thérèse

Week-end carmélitain « La prière : un regard »La prière au Carmel avec Thérèse proposé par les Soeurs carmélites et frères carmes de LisieuxSamedi 25 novembre 2017 à la chapelle du Carmel, entrée libre 16h Accueil - Le regard chez Thérèse 17h Prière silencieuse 18h Vêpres 20h30 VeilléeDimanche 26 novembre 2017 (...)

Les soirées Pétales de roses Dans une démarche de foi, en s’appuyant sur la promesse de Thérèse de passer son Ciel à faire du bien sur la terre, les personnes confient leurs intentions de prières en écrivant une lettre (mise dans une enveloppe timbrée et à leur nom) qui sera déposée devant le (...)

Proposition pour les « fiancés »